Carta de trabajo en francés

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (251 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 28 de noviembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
marie.pouligny@kakoo.fr

Objet: Missions courtes à l'étranger

Madame Pouligny,

Je vous envoie c'est courrier parce que je suis très interesée en trouver unjob a l'étranger.
Je m'appelle Carolina Vechio Aranda, je suis mexicaine, j'ai 20 ans.

Moi je parle trés bien, francais, espagnol, anglais et italien; alorsvous pouvez m'envoie quelque part où les gens parlent ces langues là. Je peut me decirire comme une fille qui prendre des initiatives, trés sociable, j'adoreconnaitre des nouvelles personnes, et avec eux travailler en équipe, j'ai beacoup de la patience, j'adore aider les gens et je suis especialiste en faire bien mon travail,je me trouve comme une personne qui est une très bonne élement pour quelque travail, il faut que vous me montrez quoi faire et je vous assure que le apprendrairapidement.

J'ai l'experience parque j'ai fait beacoup des services dans la ville avec un group de l'église, toutes les anées j'y vais pendant les paques pour aiderles familles qui ont en besoin.
D'une cote j'ai travaillé aussi dans une hôtel au Mexique a Puerto Vallarta, où je faisait beacoup des activités come serveuse,bartender, activités avec les enfants, avec les personnes âgées, recéptionniste etc.
D'autre cote j'ai travaillé a Paris pendant dix mois avec une famille parisiennecomme fille aupair, la famille avais trois beaux enfants des ages 10, 7 et 4 ans. Alors j'ai l'éxperience avec des autres cultures a l'étranger.

Je vous pried'agréer, Madame Pouligny, l'expression de mes salutations distinguées.

Carolina Vecho Aranda
tracking img