Activites de loisirs dans la region

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 1 (250 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 8 de noviembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Activités de loisirs dans la région

* Promenades en canoë: Vous pouvez  traversée du Grand Ried de Colmar à Erstein et découvertes des forêts duRhin. 15 à 30 Euros par personne (enfants gratuits dans le même canoë que les parents).

* Promenades aériennes: Dans la promenade il s'envole sur laplaine de l'Alsace et du vignoble. Les voyages durent entre 30 minutes à 1 heure. Le prix dépend de la quantité de personnes.

* Visites de caves à vin:Vous pouvez visite les merveilleuses caves du vins où vous pouvez déguster les vins. Le prix de la dégustation est de 4 € par personne. Ils se trouvent à30 kms de la ville. Ils s'ouvrent seulement dans certaines époques de l'année.

* Parcours aventure dans les arbres : A 5 minutes de la ville, unmonde d’aventures accessible et attirant pour tous : pour les éternels ados, assoiffés d’aventures et perpétuellement poursuivis par le temps, comme pour lestous petits dès 3 ans.

* Musées: Si vous désirez connaître plus sur la culture et l’art sur la ville vous pouvez visiter différents musées quiexistent comme le Musée Lalique et le Musée Français du pétrole.

* Chemins du nord : Structure touristique originale sur les hauteurs d’Orbey spécialiséedans l’organisation et l’encadrement d’activités de loisirs avec des chiens de traîneaux et des rennes.

Dans la nuit
Vous pouvez découvrir différentslieux de spectacle et de discothèques qui ont comme beaucoup qui l'offrir et se trouvent au centre de la ville comme Le Rétro, Le chalet et le Seven.
tracking img