Akamai technologies

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (494 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 31 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Pourquoi Akamai a besoin de dispersé géographiquement leurs serveurs pour envoyer du contenu Web aux clients?
La premier raison pour laquelle Akamai a du disperser leurs serveurs c´était pour offrirun service efficiente et effective d´envoie des fichiers audio et vidéo aux clients. Il faut ajouter que ca lui a permis de minimiser couts. Un autre raison c´est pour éviter la congestion ;l´identification des serveurs prochains permet de envoyer l´information commandé sans problèmes de ce type.
Quels sont les avantages pour un éditeur d´utiliser le service EdgeScape Akamai? Quels types deproduits pourraient se bénéficier de ce type de service?
Les publicistes peuvent envoyer les annonces avec baise dans le pays, région, ville, zone de marché, code de la région, code postal, type et lavitesse de connexion. Aussi, il peut regarder des visualisations sur l´Internet qui registrent l´activité basique dans le web dans le temps réel seulement en visitant le site web, et en cliquant sur lelien « Regarder Visualisation ».
Les types de produits qui pourraient se bénéficier, sont des pages avec du haut contenu esthétique ca veut dire beaucoup des images, vidéos etc. aussi, des pagesdes artistes ; car le téléchargement et l´envoi de musique pourrait être plus efficiente et rapide. Parmi d´autres produits, on peut dire par exemple : des vêtements, des annonces publicitaires, despages de recherche etc.

Avec l'explosion de la demande pour la musique et la vidéo avec beaucoup de larguer de bande, pourquoi la cotisation des actions d´Akamai dans la bourse ne sont pas plus hauts? Si vous étiez un investisseur, quels facteurs vous encouragent à faire une recherche sur Akamai? Quels facteurs peuvent vous décourager ?
La question de cotisation dans la bourse, peut êtrerépondue par l´énorme incrément des entreprises en raison de la technologie. Au début, l´internet n ´était pas une source très connue ou commun, et c´était a ce moment la qu´ils avaient du leadership...
tracking img