Aloma

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 8 (1978 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 30 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Capitol 8
C’est l’anniversaire de la mère du petit Nicolas et il veut acheter un cadeau. Il à décidé qu’il va acheter un bouquet de fleurs. Pour ne pas perdre l'argent lui prit la main dans sa poche, même si jouer au football dans la recréation. Je n'étais pas un gardien de but de ne pas m'inquiéter. Le gardien de but était un gros copain, Alceste, qui aimait à manger. Je lui expliqué parce quej’allais acheter des fleurs pour maman et il m’a dit qu’il préféré quelque chose à manger. Quand l’école se fini Alceste m’a accompagné chez le fleuriste. Entrer dans le magasin et a dit à la dame qui voulait un bouquet de fleurs pour ma mère et elle nous a préparé un très grand et gentil. Quand ils sont rentrés chez eux ont été trouvés dans Geoffroy de Clotaire et Rufus. Alors le petit Nicolasdonne des fleurs d'Alceste et se battre avec . L'Alceste donne le bouquet à la fin de Clotaire et les fleurs sont devenus un peu gâté. Après la passe Eudes et dit à une ronde de balles, les Eudes a perdu et a poussé le petit Nicolas, qui tombe sur les fleurs et fait le plus de dégâts. Après rencontre Joachim vais au vélo de Nicolas vous enseigne les fleurs et la bande est sur le visage, mais arriverà une voiture. Joachim a été le matin et prendre le vélo, mais un seul a pu récupérer. Le Petit Nicolas arrive à la maison et donne le bouquet à sa mère, qui s'excite.
Capitol 9
Le Petit Nicolas a déclaré aujourd'hui qu'un jour les gens ne serait pas amusant, parce que c'était le jour où ils ont donné les notes newsletter. Le directeur déclaré qu'il n'avait jamais dernière quelques élèves quiapportent si mal. Lorsque le bulletin d'information était de mettre tous les enfants il ya tout ce que je pouvais faire beaucoup mieux, au moins Agnan a été le premier dans la classe. Lorsque la cloche sonna la fin de la classe tous les enfants sont tranquillement à pied parce qu'ils avaient peur de rentrer à la maison et que sanctionner. Le Eudes dit que son père ne vous a pas punir quand ilarrive chez lui, mais le petit Nicolas sentais comme le père d'Eudes punis sans dessert. Quand le Petit Nicolas est venu chez lui, il trouva son père et sa mère dans la cuisine inquiets, ont été parler qu'il y avait beaucoup de dépenses. Petit Nicolas est entré a été donnée aux notes newsletter pour son père, il a signé et lui dit d'aller jouer dans sa chambre.

Capitol 10
La mère de NicolasPetit dit à l'enfant qui est maintenant un de ses amis avec sa fille. Le Petit Nicolas n'est pas assez d'accord parce qu'il dit que les filles ne savent comment jouer avec des poupées et pleurer. Lorsque la mère de son ami Nicolas Petit dit que les deux se lever pour jouer dans sa chambre. Lorsque vous êtes au-dessus du Louisette (la fille) donne un tour au Petit Nicolas et il se retourne et tire luisur une trena.Aprés deux enfants en bas pour jouer avec le ballon, Louisette Nicolas Petit dit qu'il veut coup, elle a botté et a brisé la vitre du garage. Les deux mères viennent rapidement et les reins Petit Nicolas a été le dis depuis le Louisette regardais les fleurs. Elle vous un tir incroyable.

Capitol 11
Le directeur a été de parler à des étudiants et leur dit que demain sera leministre parce qu'il a étudié dans cette école. Il a dit qu'ils chantent tous la Marseillaise quand il arrive et ont été répétitions mais comme tout allait très mal et n'a pris que de jeunes étudiants chantaient grande. Ils ont également décidé que trois étudiants apporterait un petit bouquet de fleurs à la ministre, ont été les Eudes, Agnan et les lui. Quand nous étions assejant ils ont commencé à sebattre et de les punir à la directrice et trois le lendemain venu lorsque le ministre étaient fermées et verrouillées la buanderie

Capitol 12
Le Petit Nicolas a été dans le jardin ne rien faire quand soudain venu à l'Aceste et a dit qu'il continue et qu'il avait quelque chose de passent très bien. Ils ont tous deux commencé à marcher, quand ils ont atteint le coin a été retiré de la main de...
tracking img