Cuento

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (340 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 27 de septiembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
Salut ! Il y a beaucoup des quartiers dans ma ville, mais J’habite dans un quartier à la délégation Iztapalapa, mon quartier s’appelle Juan Escutia , elle est petite et un peu dangereuse maisJ’aime habiter ici. Elle n’a pas beaucoup de lieux pour visiter mais tout les gens sont amicaux et gentilles. Près mon quartier, sur la rue principale il y a un restaurant, une pâtisserie et troisbancs différents.
C’est un quartier où on peut rencontrer beaucoup des écoles et on peut faire différents choses, par exemple faire exercice en un petit gymnase, aussi il y a un petit centreculturel qui s’appelle « el caseton » où on peut faire de la musique, de la peinture, du théâtre et autres choses très intéressants. Ce quartier a un célèbre marché traditionnel qui s’appelle :« Marché de San Juan » où tu peux acheter tout sorte d’aliments par exemple : de la fruit, du légume, toutes sortes de viandes et des poissons. Ce marché se trouve entre l’église et des écoles trèsprès du centre culturel.
Il y a une église où chaque année fait une foire pour célébrer l’anniversaire du saint. Cette foire a beaucoup des jeux mécaniques, feux artificiels et les gens vendentnourriture typique comme : des buñuelos, des tamales, des tacos, etc.
Il y a un petit parc écologique aussi, où les enfants et les jeunes peuvent jouer et apprendre beaucoup choses sur la nature,mais aussi ce parc est un lieu du risque pour les gens parce que quand commence à faire nuit, il n’a pas beaucoup de la sécurité.
Aussi, il y a un centre commercial, où les gens peuvent allerfaire des courses au ils peuvent prendre un café au simplement aller à marcher par la place.
Finalement, je déteste la délinquance dans le quartier parce que la délinquance fait que les gens nepeuvent pas sortir sans peur aux rues, les enfants sont volés de ses parents et les femmes sont violées.
Mais le plus important, c’est que je vis heureuse ici avec ma famille et mes...
tracking img