Focas frances

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 13 (3218 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 23 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
La pollution ne s'arrête pas dans le monde et le changement climatique se un effet très important. Le choix de ma thème est parce que j’ai préoccupé par mon monde, les phoques harpe sont très jolies et certains animaux ont été menacés par des chasseurs de phoques et autres animaux, plusieurs personnes voulez les animaux pour le commerce de ces animaux, le forme de mort cette une situationterrible.
Les phoques harpe a habitent dans l'Atlantique Nord et l'Arctique suscite.
Les femelles de phoques harpe et les mâles sont mesurent 1, 7 mètres de long et a peser 130 kilos. Les adultes ont le dos Blanc avec un lieu noir avec la forme d'une harpe qui commence avec le cou. Les phoques harpe sont nés couverts de peau blanche, doux et spongieuse, et changement la peau quand ils avant l'âgeadulte.
Le gouvernement du Canada a une mauvaise gestion de les animaux, qui ce la causé de la diminution de la biodiversité animal, la pêche et la chasse avec les phoques harpe ce l unique productivité à un court terme.
Canada continue l'abattage des phoques harpe. La chasse n'est pas l’unique ennemi du phoque harpe, aussi le changement climatique est autre facteur qui menace la vie de lesphoques harpe, comme les biologistes disent que cette espèce a besoin de la glace pour mange et occupe de les veaux.
Mon travail sera divisé en cinq chapitres qui sont:
Chapitre 1: les circonstances du décès de phoques harpe.
Chapitre 2: Mort pour répondre à la consommation humaine.
Chapitre 3: La commercialisation des peaux pour le bénéfice esthétique.
Chapitre 4: Utilisation de pénis dephoque à la médecine traditionnelle.
Chapitre 5: Le changement climatique affecte la vie des phoques.

 Parce que les phoques harpe sot utilise pour la consommation humaine et le bénéficie humaine?

Chapitre 1: les circonstances du mort de phoques harpe.
Canada ce le principal pays qui a une plus grand quantité de phoques mort, avec une part de 200.000 et 350.000 par an, selon lesinformations avec le Humane Society International, une institution qui protège les animaux.

C'est une cruel Pratique qui fabrique produits qui aucun personne ne besoin. Le 98% des animaux morts avec des deux dernières années qui a 2 semaines à 3 mois d'âge.

Un report par l'IFAW qui observe les normes du gouvernement du Canada avec le massacre ont humanitaires ou compte avait été forcée, et les loisde chasse de canadien pour la protection des animaux.

Vétérinaires a dit qui le 40% des animaux avaient tué, en vivant et conscient.
La chasse au phoque est une carrière sauvage et sanglante dans les chasseurs, pour tuer le plus grand nombre de phoque dans moins terme possible.

http://cyranobergerac.files.wordpress.com/2009/12/foca-matanza1.jpg,http://parroquiaicm.files.wordpress.com/2009/09/matanza-focas.jpg
Les phoques harpe sont tués par un coup à la tête avec des bâtons ou d'un hakapik. Les chasseurs ont impressionne dans les possibles de reproduction des phoques harpe pour tuer encore. Certains phoques tentent de s'échapper, mais sont mauvaise sur la glace. Autres phoques sont abattus à une distance et sont recueillis par le navire.
Les phoques sont régulièrement coup ala tête ou tiré et abandonné sur la glace blessures. La chasse commerciale du Canada résulte pour les souffrances considérables et inacceptables des phoques harpe.
La Humane Society des États-Unis décrire les méthodes pour tuer les phoques harpe sont extrêmement cruel, parce que les peaux de ces animaux perdent el valeur pour les trous e les tires, les chasseurs besoin les animaux mort.
LaHumane Society des États-Unis, soutenue par plus de 10 millions de personnes dans les États-Unis, publié une mesure de protection pour les animaux, un boycott a le gouvernement du Canada en 2005. Le boycott se termine jusqu'à la chasse au phoque harpe se termine certainement.
La protection des animaux spécialement las phoques harpe, cette une part importante par des scientifiques indépendants qui...
tracking img