Louis napoleon bonaparte

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (398 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 9 de octubre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
Louis napoleón Bonaparte
Napoléon III né avec le nom de Carlos Luis Napoléon Bonaparte avril 20 1808 à Paris, c'était fils de Luis Bonaparte, c'était le deuxième empereur des Français en 1852.Napoléon III a été instruit dans le lycée distingué d'Augsbourg où il est instruit par un ancien fonctionnaire de l'armée Bonapartiste. Il/elle fait la carrière militaire comme volontaire dans l'arméesuisse. Il voyage et il réside en Italie et Allemagne, il participe activement à quelques conflits armés dans le nord d'Italie contre les Autrichiens.
Pour neuf années, Napoléon III gouvernetotalitarianly, en censurant à la presse et commandant à la police et l'armée. Leur politique étrangère, franchement colonialiste, avec intérêts clairs en Asie, presser la Chine pour ouvrir leur commerce avecFrance modérée le traité de Tien Tsin, signé en 1860.
Napoléon III accords du signe avec Italie supporter leur bagarre contre Autriche et à Angleterre dans Guerra de Crimée. Il/elle obtient Saboya etNice pour leurs accords avec le Compte de Cavour en 1860, après les batailles de Magenta et Solferino
Après la cargaison de troupes à Mexique qui avait déclaré le moratoire au paiement de leur detteétrangère, Napoléon III support Maximiliano de Habsburgo aime empereur, face au mécontentement des libéraux mexicains.
L'Empire III de Napoléon a souffert un changement graduel d'état totalitaire àgouvernement libéral. En 1867, face aux échecs dans l'extérieur, les corps législatifs obtiennent le plus grand pouvoir de l'interpellation au sujet des décisions de l'empereur.
La France a participé àGuerra Franco Prussien en 1870, apporter des conséquences prophétiques pour France dans les termes économiques et qu'il/elle donnerait la cause à la formation du deuxième Empire allemand. Napoléon estamené le prisonnier dans la Bataille de Conduite intérieure et à peine est déposé plus tard quelques jours cherchez l'Assemblée de la Troisième République française. Napoléon III dé plus tard dans...
tracking img