Parler du quebec

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (401 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 30 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
PROJET:
Parler du Québec


J'aime la ville de Québec. J'ai l'occasion de parler de la belle province de Québec, est le plus important sur le plan géographique au Canada, contrairement aux autresprovinces, le Québec a la seule langue officielle est le français. Sa capitale est la province de Québec, qui est situé dans l'Est du Canada. Fondée par Samuel de Champlain en 1608.
Son centrehistorique, une zone fortifiée de style français du XVIIIe siècle, a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1985.
Il est situé sur le fleuve Saint-Laurent autour d'une colline où se dressel'hôtel Château Frontenac. Le temps est assez pluvieux et je me souviens bien qui est l'un des endroits les plus froids dans lequel je suis au Canada.
Ce que je me demande plus de mon voyage était leVieux-Québec, m'a permis de me transporter à une petite partie de l'Europe et une véritable villa vieux français. rues en pierre, maisons de briques, églises gothiques, les gares et les artistesvoitures offrant randonnées pour les touristes sont des exemples de la magie qui a cette ville.
Vieux-Québec est le Québec un quartier traditionnel situé à l'est de la colline de Québec, et comprendl'intérieur des fortifications de la ville. C'est l'un des endroits les plus visités dans la région. Se compose de deux zones: la ville haute et ville basse.

Administrativement, elle fait partie del'arrondissement de La Cité et dans le quartier connu sous le nom Vieux-Québec, Parlementaire du Cap-Blanc-colline dans la municipalité de la ville de Québec.
Si vous préférez aller à la citadelle quidomine la ville, passer devant l'immortel Château Frontenac, avec ses tours et les pignons d'inspiration médiévale, pour atteindre la terrasse Dufferin, à partir duquel vous une vue sublime sur larivière.
Dans le Parc des Champs de Bataille. confrontée l'armée française en 1759 et en anglais dans l'une des plus importantes batailles de l'histoire américaine. Le Musée national des beaux-arts du...
tracking img