Bonjour

Páginas: 2 (316 palabras) Publicado: 15 de noviembre de 2014
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant Orléans, capitale de la région Centre. C’est près de Paris, seulement à 130 km, et c’est très bien connecté avec Paris, Tours etBordeaux grâce au TGV. Je me permets de vous informer de la grande industrie de la pharmacie et des cosmétiques qu’Orléans a, avec célèbres entreprises comme Dior, Shiseido, Orlane etCaudalie.
Des 115000 personnes qui habitent à Orleans, 15000 sont étudiants à l’université, et ils ont beaucoup de facilité pour se déplacer par la ville, avec une ligne de tramway et29 lignes de bus. Grâce a ces moyens de transport, vous pouvez visiter la cathédrale gotique, Hôtel Cabu (une musée Historique et Archéologique) et la place du Châtelet, une maison quidate de XVIe siècle. Je souhaiterais aussi que l’écrivain Charles Péguy, est né ici.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez à me contacter.
Bien à vous,
Dani.Vincent, le célèbre voleur, avait été en surveillant chez García pour quelques heures. Quand il a vu que ses habitants s’avaient dormis, Vincent a décidé de se déplacer. Il a sauté du toitvoisin, et il est rentré dans la maison. En essayant de ne faire pas de bruit, l s’a retiré ses chaussures, et il les avait pris avec une main. Après, il a commençait à prendre tousles choses que semblaient avoir valeur. Quand il était dans le point de sortir, il a écouté un bruit dans une des pièces. Avec peur d’être attrapé, il a couru jusqu’à le toit, et là,avant de sauter au toit voisin, il a commencé s’habiller ses chaussures. Il a aperçu que quelqu’un l’observait dans une fenêtre d’autre maison. Avec une seule chaussure, il a sauté ets’est perdu dans l’obscurité de la nuit. Pendant qu’il disparait, une petite fille qui l’avait observé est courue pour réveiller a son papa et elle lui dit ça qu’elle avait vu.
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Bonjour
  • Bonjour
  • Bonjour
  • Bonjour
  • Análisis Bonjour Monsieur Shlomi
  • Bonjour y mdnsresponder.pdf
  • Bonjour Tristesse
  • Bonjour madame

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS