Consummation

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (348 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
PLAN DU TRAVAIL
Objectifs :
1. Tirer au claire quelles sont les propriétés alimentaires du café en essayant de disqualifier les mythes que nous avons par rapport à sa consommation.
2. Montrerles avantages que le café apporte à la santé.
3. Promouvoir une consommation modérée du café bio comme une option pour ralentir les dégâts à l’environnement ainsi que pour favoriser la créationd’emplois dans les communautés indigènes.
Justification :
L’importance d’aborder le sujet de la consommation du café bio réside en fait dont c´est une boisson très populaire au Mexique et dans le monde,malgré cette situation les consommateurs ignorent les avantages que le café bio peut apporter à la santé et aussi à l’environnement. Nous croyons qu´il est important de montrer a travers de cettetravail, les avantages et les inconvénients de sa consommation, en ayant le but de la création d’une conscience social qui favorise une consommation responsable et que nous permettre changer le schématraditionnelle de la consommation pour la consommation.
Présentation du travail :
Nous allons faire une vidéo dans laquelle un présentateur (Monsieur Mickey Mouse) va vous exposer le sujet àtraiter.

TEXTE
Qui n’a pas joui d’une tasse du café avec la compagnie d’un ami ?
Saviez vous que le café est l’une des produits, des plus commercialisés dans le monde et en plus elle est une boissondes plus préférés.
Selon la Corporation Equatorienne de Producteurs du café, chaque jour on boit plus de cent millions de tasses du café dans le monde entier, cela signifie que le café est uneboisson des plus populaires entre la population mondiale.
Au Mexique la consommation du café a augmenté 13% en 2011 et selon une enquête réalisée par l’Association National de l’Industrie du Café, le71% des personnes qui ont participé, ils ont répondu que le café est leur boisson préférée.
Mais, qu’est-ce que nous savons vraiment du café et de ses implications pour la santé, est-il vrai...
tracking img