Krispy kream à paris

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 34 (8470 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 9 de diciembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
PROJECT





Introduction

Krispy Kreme a été fondée en 1937 par Venon Rudolph qui exploitait une boulangerie de quartier dans la ville de Winston-Salem, dans l’ État de la Caroline-du-Nord, aux États-Unis. À l’aide d’une recette de beignet à la levure transmise par un chef français, Rudolph a commencé à vendre ses produits aux épiciers de la région. Comme les gens étaient de plus enplus nombreux à percé un trou dans le mur de sa boulangerie et a commencé à vendre ses beignets directement aux consommateurs. Notre premier magasin a été ouvert le 13 juillet 1937 en Caroline du Nord. Comme celle ci a eu un grand succés entre les passants nous nous sommes étendue à l’exterieur de la région du Sud-Est, mais aussi à New York en 1996.
Arrivé au veintieme XXI siécle, Krispy Kremecontinue sur la voie du triomphe.. C’est pour cela que nous avons décidé d’ ouvrir le premier magasin à l’ étranger, en décembre 2001, en Banlieue de Toronto. Des perdormances ont été faites pour pouvoir offrir à notre clientéle un produit en toute qualité. Pour cela nous avons amélioré notre service de café et notre technologie de Machine de beignets chauds pour pouvoir faire connaître nos beignetsà un plus grand public.
Un grand avenir nous attend puisque nous allons continué à surprendre nos clients avec nos multiples offres. Pourtant les surprises ne s’arrêtent pas aujourd’hui.
Notre nouvelle idée est celle d’ouvrir d’autre magasins à l’étranger entre ces pays évidament la France.


1. FORME JURIDIQUE

Avec 7.5 millions de beignets produits chaque jour, 2.7 billions de beignetsproduits chaque année, 311 magasins dans 45 locations et 3913 employeurs, Krispy Kreme est une marque très grande, c’est pour cela que Krispy Kreme Doughnuts Inc a quelques reglements a suivre par ses filiales.

Premièrement, pour ouvrir un magasin de Krispy Kreme, on doit avoir de l’expérience dans le secteur de « multi-unit food » et nous devons avoir une certification qui démontre qu’on estpropriétaire d’un magasin dans le même secteur.

La forme dont l’entreprise est construite est un franchise, cela veut dire qu’on doit être une entreprise utilisatrice légale d’une marque ou d’une enseigne.

Krispy Kreme exige que les franchises devraient avoir l’argent totale et de construire des magasins multiples, 10 au minimum. Cela fait un capital net total de $30 million ou $1000000 parmagasin ouvert. Par exemple, un marché de 15 magasins a besoin de $30 millions net.

Pour finalement ouvrir les magasins, nous devrons tenir en compte 3 points importants : nous avons besoin d’un résumé complet de tous les associés, des informations sur le « multi-unit food » service que nous avons fait, une vérification qui démontre que nous avons un capital nécessaire pour développer lemarché.

Chaque associé doit apporter un capital de 150.498€. Nous voulons ouvrir 3 établissements, de cette façon on sera prêt à servir nos clients dans les endroits plus proches à eux,et de faire connaître notre marque.

2. LE PRODUIT

Notre produit central est le beignet : nous offrons une large gamme de beignets élaborés. En plus, nous offrons différents types de boissons.

*BEIGNETS

Originaux dorés :
Les beignets originaux dorés étaient le premier type de beignets élaboré par » Krispy Kreme. »

Notre gamme de beignets :
Nous offrons différents types de beignets pour les différents goûts existants. Il y a des beignets avec chocolat, cannelle, crème, pomme de terre, citron, framboise, etc. Le consommateur a une longue gamme de saveurs à choisir .Quelquesexemples :

Beignets sans trou :

Les « Beignets sans trou » sont des petites beignets qu’on peut transporter dans un sac très pratique. Ces beignets sont la dernière innovation de Krispy Kreme. Nous avant quatre types différents : original doré, doré chocolat, doré gâteau et dorée myrtille gâteau.


*
BOISSONS

Cafés

Tous les magasins offre le café traditionnel de...
tracking img