Los coristas

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (568 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 15 de junio de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Les coristas ou Les garçons du coeur (titre original en des français: Leur Choristes) il est un film français dirigée par Christophe Barratier et étrennée en 2004. Écrite conjointement par Barratieret Philippe Lopes-Curval, il est basée sur le film de 1945 “La Cage aux Rossignols”

Sinopsis:

Le fameux directeur d'orchestre Pierre Morhange s'entière à New York de la mort de sa mère. Aprèsl'enterrement, reçoit la visite inattendue d'un de ses anciens collègues de classe, Pépinot, au qu'il ne voit pas depuis il fait plus de cinquante ans et qu'il l'amène le quotidien du surveillant del'école, Clément Mathieu. En 1949, Clément Mathieu était un professeur de musique en chômage. Il accepte une occupation de surveillante en un internado en celui qui résident des garçons difficiles.L'internado il s'appelle Fond de l'Étang.

Rachin, Le directeur, le gère avec discipline et main de fer, en suivant sa devise « d'Action, réaction ». Lorsque un élève commet une faute, il est puni sanspiété. Rien plus arriver, Mathieu doit punir à l'élève qu'a mis un piège à la porte de l'infirmerie, en blessant au bedel. Il se donne compte de que les enfants précisent comprensión et liberté. Il semet la main à la pâte à la tâche de former un coeur et réussir permission du directeur. Grâce au pouvoir et la magie de la musique, le maître il remporte que ses vies changez pour toujours...

Ledébut de Christophe Barratier comme directeur il narre l'atemporal histoire de l'enfance: tout le désespoir et l'effort sincère, les tendres secrets et les comiques payasadas d'une collection de mauvaiserenommée d'enfants indisciplinados que luttent par sortir il avance en un monde autoritaire de règles, transgresiones et punitions.

Personnages principaux :
• Gérard Jugnot: Clément Mathieu:
•Francois Berléand: Rachind: Il est un homme cruel et sans des sentiments, ne lui importent pas les enfants il seulement lui intéresse l'argent, chaque fois que un enfant fait quelque chose mauvais...
tracking img