Mes vacances

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 4 (859 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 7 de febrero de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Ces dernières vacances ont été les meilleures par beaucoup de raisons. En premier place parce que j’ai eu l’opportunité de faire beaucoup de choses différentes et de faire la connaissance depersonnes de beaucoup de pays. En plus parce que Dieu m’a aidé voir quelques choses d’autre manière après d’avoir vécu quelques expériences contrastantes. Et ici est que mon récit commence.
Je suis parti lesamedi 18 décembre à Miami avec mon frère seulement parce que mes parents et mon petit frère étaient déjà là. Nous sommes arrivés à la nuit et mes parents sont passés nous prendre à l’aéroport.
Lelendemain je suis allée a un centre commercial avec mon frère pour acheter quelques choses que j’avais besoin de pour la croisière, pendant ce temps, mes parents étaient avec mon petit frère dans untournoi de golf.
Environs 2h nous sommes allés au port pour monter à la croisière. C’était ma première fois dans une croisière, alors tout était nouveau pour moi. Nous sommes allés manger et après nousnous sommes promenés au Royal Promenade. Nous sommes allés jouer au golf et après nous ont diné. Le lendemain nous nous sommes levés environs 8h et nous sommes allés prendre de petit déjeuner pouraller après à la piscine. Il faisait un peut de froid et l’eau de la piscine était gelée, alors on a peut entrer seulement dans le jacuzzi.
À midi nous sommes allés voir un spectacle dans la piste depatinage. Le show était si bon que après de manger, je suis allée le voir une autre fois avec mon frère que ne l’avait pas vu.
Un peu plus tarde j’ai fait la connaissance de quelques jeunes du D.F.dans le jacuzzi. Nous avons discuté un moment et après je suis allée a ma chambre pour me pomponner pour la dîner de gala.
Après de la dîner, je suis allée danser de la salsa et du merengue avec mesparents et mon frères et après je suis allée à la discothèque. Là j’ai fait la connaissance des garçons portoricains, colombiens et vénézolans et de deux filles de Seattle, Chelsie et Sam, qui serait...
tracking img