Body shopping

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (282 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 3 de noviembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Boddy Shopping
Savez-vous que Boddy Shopping, il s’agit de l’économie poussé par chair et sang?
Qu'est-ce qui vous fait croire que vous possédez votre corps?
Les progrès de lascience et de la technologie moderne convertissent nos tissus, nos gènes et nos organes, en "la monnaie du future”
On a dit que maintenaient, la science a une nouvelle poule auxœufs d'or, où la poule est ni plus ni moins que notre propre corps. Desde los adictos a la belleza hasta el tráfico internacional de órganos, Donna Dickenson revela las manerasingeniosas en las que partes del cuerpo se convierten en mercancías.
Environ un cinquième de tous les gènes humains ont été brevetés par des sociétés de biotechnologie. lestissus de la femme vaut plus que celui des hommes, mais les deux sexes sont vulnérables. Le fait est que nous ne possédons pas notre corps en droit.
Le trafic de cadavres est uneactivité illicite dont l'objectif est la mise à disposition de cadavres humains à ceux qui étudient l'anatomie.
Aux USA et en Chine, un nouveau type de commerce voit le jour. Lesêtres vivants profitent des restes des morts
La recherche scientifique ou pharmacologiques, l'enseignement médical, la chirurgie reconstructive et de la transplantation sont lescauses de la demande dramatiques
http://www.forumlibertas.com/frontend/forumlibertas/noticia.php?id_noticia=11199&id_seccion=24http://www.forumlibertas.com/frontend/forumlibertas/noticia.php?id_noticia=8232&PHPSESSID=441d401bc94c663febc1609700510193http://www.lepost.fr/article/2009/03/27/1472823_le-trafic-des-cadavres-humains-pour-le-business-des-cosmetiques-et-des-transplantations.html
http://www.donnadickenson.net/newbooks.htm
http://www.oneworld-publications.com/cgi-bin/cart/commerce.cgi?pid=366&log_pid=yes
tracking img