Culture colombienne

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (262 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 2 de diciembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
Les traditiones famillels,

Quand j’étais petit j’habité en Colombie, c’était très différent de Nevada, état où j’ai premièrement habité auxEtats-Unis ou bien même d’ici au New Jersey où j’habite maintenon.
Dans la tradition Colombien le moins de Décembre est très important etcaractéristique dans notre tradition. Les preparationes pour les allumes dans la ville de Medellín commencent en le moins de Octobre, ils sont merveilleux et sontune chose a faire avec les amis et la famille. Les célébrations ce commencent en tout fureur le sept de Décembre, le jour de la Virgin ou ‘el dia delas velitas’ quand tout le monde allume velas et a l’extérieur de chez eux, tout la ville est comme ca allumé.
La Colombie est traditionnellementcatholique, et ainsi, les 9 jours avant le 24 Décembre ce pray ‘la novena de aguinaldos’ les jeunes enfantes vont chez en chez et à la fin de chaquepray ils sont obsèques des bonbons ou des desserts traditionnelles Colombiens, comme Natilla et buñuelos. Tous ces neuf jours feux d'artificeallument Medellín à 10 heurs de soir.
Les temps sont aussi très différents parce Colombie est dans le tropique pas comme aux Etats-Unis où en Décembre ilfait toujours froid. En Colombie les jours plus important de Décembre sont le 24 et le 31 de, dans cet jours et de temps en temps dans autres, lesgens ferme quelques rues et on cuisine dans la même et il y a de la music et de gens qui danse.
Ca c’est une partie de la culture Colombien.
tracking img