La argumentacion

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (634 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 20 de marzo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
ARGUMENTAIRE DE VENTE

L’agence de voyage que nous souhaitons créer est un établissement parfaitement adapté aux besoins que rencontre notre cible, autrement dit, les jeunes couples sans enfants,les seniors et les célibataires.

En voulant créer cette agence, nous avons particulièrement pensé à la prise de conscience environnementale de la part des consommateurs qui adoptent de plusen plus des comportements écologiques ainsi que la possibilité de faire connaître aux populations des découvertes culturelles, culinaires, humaines ou artistiques. De plus, le tourisme est en pleineexpansion depuis 1950.
Grâce à notre agence de voyage «  Solid’Air », il est possible désormais de parcourir des destinations en Afrique du Nord (Maroc et Algérie) et en Afrique sahélienne(Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso et Niger).

Grâce au projet que vous nous aiderez à financer, nous pourront aider au mieux les pays en voie de développement. Nous offrons des voyages à unprix juste qui permettra de contribuer au développement de ces pays pauvres. Le seul moyen d’avoir une part d’équité est de créer des activités sur place.
Cette agence serait une opportunitépour les populations de ces pays du fait d’un revenu et pour les touristes du fait d’une expérience de découverte.

La création de cette agence est donc primordiale pour leur permettre de vivreéquitablement et que les voyageurs puissent avoir le sentiment d’être utile.

De plus, nous avons décidé de participer au rallye « Aïcha des gazelles » dans les quartiers pauvres du continentAfricain. Cette zone représente pour nous une opportunité non négligeable de participer au développement social des habitants mais également au développement économique de ces quartiers.

Sur quoinous basons-nous pour affirmer qu’il s’agit là d’une grande opportunité non seulement pour nous, mais aussi pour vous ?

Depuis 2001, grâce au rallye des gazelles, nous mettons notre force...
tracking img