La mujer

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (275 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de marzo de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Cassilynn Watt
22 Octobre 2011
Rédaction 2
Christian Marouby
Mon mari
Mon mari s’appelle Bhawani Parajuli. Il est petit et mince. Il a lescheveux bruns et courts. Il a aussi les yeux marrons. Il n’a pas de barbe et il n’a pas de lunettes aussi. Il a un nez moyen et une jolie bouche. Bhawaniest jeune; il a vingt-quatre ans.
Il est du Népal, de la ville de Katmandu, mais il habite à Wichita pour la fac. Il a une mère, un père, une sœur,un beau-frère, et un neveu à Katmandu. Il habite avec des amis qui sont étudiants aussi. Ils habitent dans un appartement. Il n’habite pas avec desanimaux parce qu’il déteste les animaux. Il va habiter bientôt avec moi, quand il va avoir fini la fac.
Bhawani est très intelligent et intéressant.Il est calme, patient, et sympathique. Il est passif et assez timide aussi. Il aime faire les magasins et il manger beaucoup. Il aime jour le footballet regarder les matchs. Lui et ses amis regardent toujours le football et ils jouent souvent le football. Il déteste danser et chanter mais il aimeécouter à la musique. Il déteste aussi la natation.
Il aime voyager et il travaille souvent avec moi. Il aime aussi lire des romans et des poèmes.Bhawani écrit bien des poèmes. Il aime les langues et il parle la népalais, l’hindi, et l’anglais. Il a envie aussi de parler l’allemand. Il ne va passouvent au cinéma, mais il aime bien voir des films. Il aime aller au théâtre et au musée. Et il m’aime beaucoup. Il est vraiment intéressant.
tracking img