Les seychelle

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 4 (766 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 16 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Les Seychelle
Données demographiques
* Croissance de la population 0,9 % par an
* Espérance de vie 72,7 ans
* Part de la population urbaine 50,1 %
* Taux brut de natalité 16,0 ‰* Indice de fécondité 1,7 enfant(s) par femme
* Taux de mortalité infantile 15,4 ‰
* Structure de la population 0-14 ans 27,6 % 65 ans et + 6,8 %
Données geographiques
*Superficie 453 km²
* Population 84 000 habitants
* Densité 180 habitants / km²

Système politique
* Les Seychelles sont une république présidentielle. Le président est en mêmetemps le chef de l’État et le chef du gouvernement. Il peut nommer le Conseil des ministres. En outre, il institue les juges du tribunal. Il est lui-même élu pour cinq ans par le peuple.
Economie* En 2010, l'économie des Seychelles s'est rétablie grâce à des mesures importantes prises pour répondre à la crise de 2008. Tirée par l'industrie du tourisme, qui représente 25.5 % du produitintérieur brut (PIB), l'économie a crû au rythme de 6 % en 2010, contre 0.7 % en 2009. Le nombre de visiteurs a augmenté, respectivement de 13 % et 5 %. Cependant, la piraterie et les menaces qu'elle faitpeser sur l'océan Indien continuent d'affecter l'industrie de la pêche.
Culture
* Les Seychelles sont situées dans le continent africain. Le nom officiel du pays est la République desSeychelles. Les Seychelles cultivent peuvent s'appeler comme culture de fusion parce que la majorité des personnes en Seychelles appartiennent de la religion différente et elles suivent la culture différente.La culture des Seychelles comporte de beaucoup de types de religion et de leur style de vie différent. La culture des Seychelles en général est très colorée et la population du pays représente l'unitédans la diversité.
Faune et flore
* Isolé pendant des millions d'années des divers prédateurs, les Seychelles ont pu garder une flore et une faune unique. L'environnement naturel des...
tracking img