Libro

Páginas: 2 (292 palabras) Publicado: 4 de marzo de 2013
Au moins dix personnes ont été tuées et une dizaine blessées lundi par un jeune homme qui a tiré sur deux de ses grands-parents, puis sur plusieurs personnes àl'intérieur de son lycée avant de se suicider, dans une petite ville d'une réserve indienne du Minnesota (nord).

Les faits se sont déroulés en deux temps en milieud'après-midi , a indiqué un policier du FBI, Paul MCCabe, au cours d'une conférence de presse. Le tireur, dont l'identité et l'âge n'étaient pas connus, a tué sa grand-père et songrand-père à leur domicile en milieu d'après-midi à Red Lake, une ville rurale proche de la frontière canadienne . II aurait volé trois armes appartenant à songrand-père ,un ancien policier.

II s'est ensuite rendu vers 15h00(21h00 GMT) dans son lycée ,où il a tué le gardien devant l'établissement,puis au hasard dans un corridor uneprofesseure et tris autres élèves,et blessé une douzaine de personnes avant de se donner la mort,selon le FBI.´´L'école a été évacuée par précaution , meme si nouspensons que le tueur est mort´´, a précisé Paul McCabe . Plus tard, le FBI a annoncé à Minneapolis que deux lycéens blessés suplémentaires étaient décédés, et la chaine dede télévision CNN a dit que le bilan se trouvaint de ce fait porté à dix morts.

Le gouverneur de l'Etat du Minnesota,Tim Pawlenty,a présenté ses condoléances ´´auxfamilles qui ont perdu ceux qu'elles avainent de plus chers dans cette tragédie insensée´´.´´Nous demanandons aux habitants du Minnesota d'auder à soutenir les familles etles amis des victimes qui éprouvent des souffrances inimaginables , en priant pour eux et en leur envoyant des signes de soutien´´,a-t-il ajouté dans un communiqué.
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Libro libro
  • Libros
  • Libro
  • Libros
  • Libros
  • Libros
  • Libros
  • Libros

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS