The Seven Lamp Of Architecture

Páginas: 5 (1044 palabras) Publicado: 30 de diciembre de 2012
THE SEVEN LAMPS OF ARCHITECTURE _ JOHN RUSKIN

Au début, Ruskin commence à parler une grande plaisir. C'est un paysage entre les forêts, la rivière d'Ain. Ces montagnes ont leur extase au sommet, avec des fleuves qui se promènent lentement. L'auteur aime les fleurs de printemps, où les pierres sont en calcaire. En général, essayez de décrire un paysage naturel où les fleurs vivantes, de l'eauet les animaux.
Ensuite, la situation est plus concrète. Parlez de sites spécifiques comme mur de fer de Joux ou tour Ganson quatre coins. Maintenant, quand il commence à parler d'architecture. En parlant de la poésie et de l'architecture, qui met l'accent sur la seconde parce que vous pouvez toucher.
Il y a seulement deux conquérants forts de l'oubli de l'être humain: la poésie etl'architecture, et la seconde qui, d'une manière ou d'une autre, englobe le premier, détient plus de pouvoir dans la réalité, il est bon d'avoir non seulement ce que les gens ont pensé et ressenti, sinon leurs mains ont touché, sa force et ses yeux fixes forgé tous les jours de sa vie. En devenant mémoire ou de grands bâtiments civiques et de perfection portée nationale vrai, en partie parce que ce à un telpoint de vue est construit dans un environnement plus stable, et en partie parce que par conséquent, il donne vie à la décoration d'un objet historique ou métaphorique.
On commence à discuter de la façon dont vous pouvez obtenir la grandeur des bâtiments publics et domestiques. Une personne n'aime pas qui a été demolir son bâtiments à peine mort. Laissez également ses mémoires. Il ya un manqued'affection, quand un homme voit sa maison comme un moment de sa vie.
Dans les bâtiments publics, la conception historique devrait être plus précis. Meilleur travail rustre qui raconte une histoire ou enregistre un fait, que le plus exquis sans aucune signification. Il devrait y avoir un ornement unique dans les grands bâtiments qui ne dispose pas d'un dessein intellectuel.
Dit que les imitationsdes bâtiments profanent le terrain où avant il y avait quelque chose. Faire des bâtiments avec des manières pour que quand on fasse le reconstruction hêtre une véritable architecture intérieure, faite par des gens qui y vivaient.
L'attractif des plus belles villes a été l'ensemble des bâtiments, pas de travaux individuels. L'histoire de la famille doivent être gravés sur les pierres. Parlant del'ornementation, qui a un sens intellectuel. Préfère les bâtiments rustre qui racontent une histoire, que l'ornementation nulle. Une grande importance à l'histoire de chaque famille et de la culture.
Ruskin parle aussi de la chaîne humaine, nous sommes le présent et nous influons sur les générations postérieures. La gloire des bâtiments est dans l´antiquité de chacune de ses pierres.DACOSTA.CASTRO.Adrián _ Histoires de urbanisme_14.11.12
Les maisons ordinaires serait construit pour durer, construit pour être belle, si belle et pleine de commodités que possible, juste à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec ce degré de ressemblance dans le style et la classe à une autre, mais dans tous les cas des différences qui pourraient transformer et d'exprimer à la fois la nature et la profession dechaque personne, et l'histoire part.
Donc, nous devons construire pour l'avenir sans renier le présent. Les détails de l'architecture ne peut pas influencer la durabilité.
Il parle aussi de l'essentiel et non essentiel et donne l'exemple de la représentation des cheveux au fil du temps, ainsi que la peinture moderne des animaux. Ruskin en parle comme des concepts qui ne sont pas strictementnécessaires et liées à des détails architecturaux. Ils atteignent la gloire quand ils expriment mieux l'antiquité du bâtiment .On doit aussi passer le temps par eux.
L'auteur définit le mot pittoresque que la sublimité parasite, et le mélange avec des mots beauté et sublime. Il dit qu'il est nécessaire de distinguer le pittoresque du grotesque.
Il parle des traits et des ombres en tant qu'expression...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • The seven of moder
  • The seven seals of revelation
  • The Seven Principles Of Entrepreneurship
  • The Seven Wonders Of Word
  • the house of the sea
  • Five points of architecture and sixteen points of architecture
  • The Seven Year Itch
  • Seven Wonders Of The Modern World

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS