A gypaete

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (279 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 24 de octubre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
A.F.C.

De l’Association Française pour le Gypaète, nous voulons vous présenter un nouveau projet dont le but consiste en éviter l’extinction de cet animal aux forêts de la France.Nous travaillerons avec l’ONG Greenpeace, qui nous aidera dans le milieu économique, et plus tard nous commençons vraiment notre programme en créant un siège au parc du Perpignan pourobserver les gypaètes de cette zone du sud du pays.

Le gypaète posse des caractéristiques uniques, comme par exemple :

➢ Il ne peut pas se reproduire en captivité. C’est-à-dire,si le gypaète est fortement surveillé, il ne pourra pas se reproduire et ça accélérera son extinction.
➢ Il habite aux environnements humides. Par conséquent, un climat trop secsera mauvais pour sa vie.

Finalement, le projet terminera avec l’implantation d’une nouvelle règle de conduite pour touts les touristes qui interdira à eux jeter nourriture auxgypaètes, ainsi que tout l’argent qu’on collecte (vous pouvez faire une donation à notre web http://www.actionsolidaire.fr/ongs/afg) ira destiné à la conservation et amélioration d’habitat dugypaète.

2010 Association Française pour le Gypaète™ Touts les droits reservés.
Adjoint : Lettre à Greenpeace.

Chers camarades de Greenpeace,

Nous vous envoyonscette lettre pour vous demander si vous seriez tellement aimables d’appuyer et soutenir un projet que nous avons pensé. Il s’agit d’éviter l’extinction du gypaète en France. Nous avionspensé en faire prendre conscience aux habitants de Perpignan (où notre siège sera installée) de l’importance d’entretenir aux gypaètes, et aussi nous voudrons modifier les actuellesrègles de conduite pour les protéger plus.

Je vous prie d’agrèer notre pétition.

Un affectueux salut,

Víctor Osuna
Miryam Subiza
Fernando Zulategui
Coordinateurs d’A.F.G.
tracking img