J’ai 18 ans, je suis une adolescent

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (295 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 22 de noviembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
J’ai 18 ans, je suis une adolescente. Physiquement je suis petite. La forme de mon visage est ovale et un peu brun. J’ai les cheveux châtains et ondulés, maisquelques jours je les ont lisses… Mes yeux son marrones, mais à mes parents ils leur plaisent parce que sont vifs aussi. Je crois que les yeux sont le plus caractéristiqued’un personne. Ils reflètent les sentiments.
Moralement je me considère une personne aimable avec qualities et défauts. Par exemple je peux être généreux, loyal…chaquefois que les gens ils sont aussi. Une qualité est que je suis franc, mais quelques personnes peuvent penser l’opposé parce que parfois la vérité est doulouresse et ilest plus facile de mentir. Un défaut est l’hypocrisie, jugar quelqu’un avant le connaître.
Je suis née dans un ville, en Extremadura. Il est petit mais je l’aime pourles gens… Là il n’avait pas beaucoup de choses que faire. Maintenant je suis à Salamanca et ici tout est different, c’est comme autre monde. J’ai de la liberté et celam’eclate. J’ai quelqes gouts propes. Voir les orages me relâche et j’aime les voir assise en face de la fenêtre, en écoutant de la musique.
Il me semble merveilleuxde voir le sourise des enfants, parce que il n’a rien qui les préoccupe comme la violence, que je la déteste, les personnes puissent faire de mal aux autres.
Leprintemps est l’époque qui plus me plaît, parce que tout le monde sors, les rues cont pleines à toute heures, les gens sont gais…bien qu’il ne changerait pas cela pour leNoël. Je ne le changerait pas parce que ma famille se retrouve en c’époque et le meilleure du monde est la famille, toutes ensemble pour recevoir une nouvelle anée.
tracking img