La cultura del medio ambiente

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (441 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de septiembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
LA CULTURE DE L’ENVIRONNEMENT

La crise mondiale de l'environnement est le sujet de mode de beaucoup de personnes. Il existe entités et organisations qui ont sensibilisation au grave problèmemondial qui traverse la terre. En répondant à certains besoins, l’homme oublie le plus important pour le développement de sa vie: la planète. Ignorant des grands dommages qu'il cause, il ne se rende pascompte que non seulement la planète est affectée, mais aussi la vie d'autres êtres humains fait partie de la nature. Endommager la planète est un acte égoïste. Est-il possible de prendre soin del'environnement?
À ce propos, il existe d'innombrables efforts par représentants, dirigeants de l'environnement et les gens à la recherche par des campagnes d'information, ateliers, organisations etautres ressources pédagogiques pour faire presque 6,500 millions de personnes, selon l’ONU, qu’ils prennent une responsabilité sociale pour faire face à l'état délicate de notre planète. Il est vrai queil y a beaucoup d’enfants qui ne sont pas au courant de ce qui se passe, mais ce devrait être traité à ces âges afin que l'éducation soit géré à partir du goût n’est pas de l’obligation.
En fait,il existe différents groupes qui ont les positions ci-dessus comme une vision éthique - environnementaliste, ils sont engagés à prévenir les graves dommages que l'homme a fait á la planète et ainsisauver la vie de l'homme .Un exemple très important est le groupe environnemental Greenpeace, qui fait face aux dommages survenus. Ils affirment que le développement industriel et technologique, sanspolitique de préservations adéquates, comme elle l'a été ces dernières décennies, devrait revenir sur son impact négatif sur l'environnement.
En effet, l'abattage systématique des forêts, ladiminution de la couche d'ozone, la déforestation, les pluies acides, le réchauffement climatique, la perte de biodiversité, le manque de culture civique, la migration de la campagne à la ville, a eu des...
tracking img