La demande des demandes

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 4 (890 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 2 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
http://www.youtube.com/watch?v=

Interpretation du graphique
Ce graphique nous montre le VO2/minute (le volume de dioxygène consommé dans le corps par minute) qui varie en fonction duchangement des efforts qui est P(W). On obtient comme résultat une ligne droite, qui permet de dire que notre corps acquiert pendant l’effort, une quantité d’oxygène proportionnelle à celle reçue au repos.Cette ligne est de même croissante, qui veut dire que notre corps demande une quantité de dioxygène plus importante ; ce qui explique la respiration intense et l’augmentation du rythme cardiaque lorsde chaque effort effectué.
(On peut donc en conclure que l’organisme lors des efforts change, et l’obligatoirement l’apport en dioxygène est conséquent)

Interpretation du graphique
Cegraphique nous montre le VO2/minute (le volume de dioxygène consommé dans le corps par minute) qui varie en fonction du changement des efforts qui est P(W). On obtient comme résultat une ligne droite, quipermet de dire que notre corps acquiert pendant l’effort, une quantité d’oxygène proportionnelle à celle reçue au repos. Cette ligne est de même croissante, qui veut dire que notre corps demande unequantité de dioxygène plus importante ; ce qui explique la respiration intense et l’augmentation du rythme cardiaque lors de chaque effort effectué.

Interpretation du graphique
Ce graphiquenous montre le VO2/minute (le volume de dioxygène consommé dans le corps par minute) qui varie en fonction du changement des efforts qui est P(W). On obtient comme résultat une ligne droite, quipermet de dire que notre corps acquiert pendant l’effort, une quantité d’oxygène proportionnelle à celle

Interpretation du graphique
Ce graphique nous montre le VO2/minute (le volume de dioxygèneconsommé dans le corps par minute) qui varie en fonction du changement des efforts qui est P(W). On obtient comme

Interpretation du graphique
Ce graphique nous montre le VO2/minute (le...
tracking img