Music dans le monde précolombien

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (554 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 20 de febrero de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Music dans le monde précolombien

La musique autochtone du Mexique a été une étape importante (et nécessaire) dans des guerres religieuses, des partis, des jeux, le couronnement, les sacrifices,les enterrements, etc. La transmission par la bouche parce que vous n'avez jamais mis au point une notation musicale appropriée, même si il y a des peintures où le glyphe qui représente le discours estaccompagné avec des fleurs ce que le chant ou la poésie.

Les Aztèques ont enseigné l'art de la musique et la danse dans les écoles appelé Cuicacalli (avantage de la maison) et les artistes préparécomme Ometochtli (directeur de représentations musicales), le Talpizcatzin (fabricant, interprète et professeur de spectacles musicaux), le Cuicapicque (compositeur bord), le Tlamacazque (exécuteurtestamentaire de l'escargot et de la flûte), le Quaquacuiltzin (ménestrel de teponaztli et chanteur) et d'autres. Il y avait des instruments à vent comme des flûtes et piccolos (chililihtli,tlapizalli), des cruches et des sifflets ocarinas (huilacapitztli), la conque est utilisée comme une trompette (atecocolli).

La percussion se composait du disque de métal comme un gong (tetzilacatl), tambourvertical fait à partir d'un arbre creux, joliment décorées et revêtu le haut de peau de daim ou de l'ocelot et percutía mains (huehuetl), dans Au lieu de ces mêmes matières sont faites plus tambours(panhuehuetl) et un géant de 2,50 mètres a été utilisée à partir du haut des temples et leur mouvement de grève a été entendue à 12 kilomètres (tlalpanhuehuetl). Horizontal fût de l'arbre creux et deuxmarteaux sont couverts par percutía embout en caoutchouc, a été utilisé dans la nuit de garde des palais et des temples, des cérémonies religieuses et à montrer des signes de la guerre (teponaztli),la coquille balancer des tortues d'énergie avec un bois de cerf (Ayotl).

Il y avait d'autres instruments tels que des grattoirs en pierre pour la danse (tzicahuaztli), les hochets d'argile, de...
tracking img