Manger équilibré

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (290 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 14 de septiembre de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Manger équilibré
Manger équilibré c’est très important pour avoir une bonne santé, pour se sentir bien. Chaque repas doit avoir les sept groupes d’aliments qui se trouvent dansla pyramide alimentaire.
Ce sont: les produits sucrés et gras (glucides), produits laitiers et viandes, poissons et œufs (protéines), fruits et légumes, céréales, féculents et lesboissons. Parmis le boissons, l’eau est insdispensable, quelques experts disent que chaque personne doit boire huit verres d’eau chaque jour. Mais cette affirmation est encorediscutable. En conclusion, la clé pour une nutrition équilibrée, est de inclure dans les repas produits des différents groupes d’aliments dans des quantités modérées.Pour le lepetit déjeuner il y est conseillé de manger surtout des fruits et des céréales.
Mon expérience comme étudiant bénévole
Cette expérience a été une des meilleures dans ma vie. J’aiappris beaucoup de choses et ja’i rencontré des gens interessants.Ca c’est passé au Danemark, un pays très petit mais très joli qui se trouve dans le nord de l’Europe.
Mon expériencec’est divisée en deux parties, parce que j’ai habité dans trois villes différentes mais uniques, j’ai travaillé en deux de ces villes.
La première ville s’appelle Aarslev, j’aihabité dans une maison à la campagne, et j’ai dû aider une femme handicapée à travailler dans une ferme. J’ai suivi aussi un programme d’échange comme étudiant dans une école danois,j’ai habité là bas pendant 4 mois.
Après, j’ai habité dans la deuxième ville plus grande du pays, qui s’appelle Aarhus, j’ai habité dans une école avec beaucoup des personnes dedifferents parties dumonde. J’ai étudié dans cette école du théâtre et de la joaillerie, j’ai aidé aussi avec les courses de espagnole, j’ai habité là bas pendant près de six mois.
tracking img